BIOGRAPHIE

Copie de Adag’nan (575)_edited.png

Maël: (Berry Weight, Tatcha, Beatween)

L’enfant de musiciens a passé son dernier mois de gestation en studio d’enregistrement et ses premières années dans des backstages de toute l’Europe. La musique fut son premier moyen de communication.
Multi instrumentiste ayant beaucoup exploré le monde du Trip Hop, du scratch (collaborations avec Wax Tailor, dont 1ere partie à l’Olympia de Paris), il compose pour Berry Weight, Myrdhin et remix pour The Broken Orchestra, MÛ, Ogma, Long Arm, ...

Maël se plonge dans le monde du Handpan depuis plusieurs années.
Du live en studio, de festival en musique de rue, il explore cet instrument avec les projets Leames, Dodjoma, Beatween, Tatcha et Adag’nan.

Adag'nan by Ocean reverse.jpg

Roxane Au’ra: (Safar Salam, Alauna)

 Du chant intuitif intérieur aux chants inspirés par des vies antérieures, sa voix s’évade des profondeurs de son être pour s’ouvrir au monde.
Une âme voyageuse, elle commence en Bretagne par jouer du violon puis du saxophone. Elle part en Afrique se reconnecter aux danses et rythmes de la Terre et aux chants spirituels. Au Québec elle se rapproche du Jazz, du gospel et du blues. De l’Allemagne jusqu’en Turquie elle se familiarise àd’autres sonorités jusqu’au chant soufi qu’elle continuera d’explorer auprèsdu Cheyr Zein (Egypte).

Sa voie musicale est avant tout à l’interieur et reflèteune profonde introspection, qui se manifeste par la
« langue des étoiles », nourrie des cultures, des couleurs et des rencontres de la vie.
La «voix ya joueuse» continue d’explorer l’univers vasteet infini des sons et des mouvements.